Chargement des événements

« Tous les événements

GRENZ-Thérapie #2 • LES CLANDESTINES

Les 12 & 13 • Au CRIC • Strasbourg


© Régine Westenhoeffer


Abril Padilla & Les Clandestines vous invitent à découvrir à Strasbourg dans le cadre du Festival Lire notre monde Strasbourg Capitale mondiale du livre – Unesco 2024 :

GRENZ-Thérapie #2, performance musicale

Au cœur du quartier des Deux Rives, GRENZ-Thérapie s’installe au CRIC, un lieu transfrontalier en pleine effervescence où travaillent et se rencontrent des artisan.e.s et artistes.


Cette performance musicale et poétique explore le thème des frontières, questionne les notions de distance physique et émotionnelle à travers le son et le jeu. Frontières politiques, artistiques, linguistiques ou personnelles… Les frontières craquent, grincent, séparent et réunissent, nous traversent.


Création Suisse France – avril 2025 • 1h15
Ce nouveau projet traite du sujet de la frontière et des notions de distance et de limite par le biais du jeu.


> Sam. 12 avril • 18h • Tout public
Un repas est proposé à la suite du spectacle
> Dim. 13 • 16h • Tout public
[+] Réservation, tarifs sur Helloasso >


Contacts
Pour les réservations professionnelles merci de prendre contact avec Stéphanie Lépicier : +33 6.33.55.38.89 & s.lepicier@azadproduction.com


Pour les contacts suisse-allemand merci de prendre contact avec Abril Padilla : +33 6.03.07.14.54 (F) / +41.76.434.8805 & info@abrilpadilla.net


[+] La newsletter GRENZ-Thérapie #2 >


[+] Facebook GRENZ-Thérapie >


[+] Le site des Clandestines >


[+] Facebook des Clandestines >